AG Bilan 2016

Le 29 juillet 2017, WANEP-Togo a tenu son Assemblée Générale Bilan 2016 avec la participation de ses organisations membres, de deux délégués du WANEP Régional et du personnel de la coordination.

Ladite AG a vu la reconduction du Conseil d’Administration présidée par Mme MENSAH-PIERUCCI Marceline pour un second et dernier mandat de 3 ans (2017-2020) avec l’intégration d’un nouveau membre au poste de conseiller, en la personne de Dr AGBOVI Vincent, Enseignant à l’Université de Lomé au département de sociologie. La validation de 5 demandes d’adhésion au réseau a été l’un des moments importants de cette assise.

L’édification de la paix étant une approche holistique couvrant les activités relatives à la prévention des manifestations violentes, à la transformation des racines des conflits, et à la création de condition socio économiques et politiques préalables pour le développement durable et la paix,   WANEP-Togo se doit de revisiter sa stratégie d’intervention et ses initiatives du point de vue de leur pertinence afin d’influencer considérablement la stabilité au Togo, tel a été la grande conclusion des travaux.

AG Bilan 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Youtube